
À propos du plan de montage
La timeline est la zone dans laquelle vous procédez à l'arrangement de votre projet.
La chronologie contient des lignes appelées "pistes". Chaque piste s'étend sur la durée entière de la chronologie, du début à la fin du projet. Un projet GarageBand peut contenir deux types de pistes :
- Les pistes d'instruments réels, qui contiennent des séquences d'instruments réels créées à partir de l'enregistrement d'un instrument réel ou par l'ajout d'une boucle d'instruments réels ou logiciels.
- Les pistes d'instruments logiciels, qui contiennent les séquences d'instrument logiciel créées à partir de l'enregistrement d'un instrument logiciel ou par l'ajout d'une boucle d'instrument logiciel.
En haut du plan de montage se trouve la règle des temps, où sont affichés les temps et les mesures, qui sont les unités du temps musical. Vous pouvez aligner visuellement les éléments du plan de montage sur les marqueurs de la règle des temps. Vous pouvez également aligner précisément les éléments du plan de montage sur les marqueurs de la règle des temps en utilisant le quadrillage du plan de montage. Vous pouvez également faire défiler le plan de montage pour en afficher d'autres parties, faire un zoom avant pour faciliter la modification ou faire un zoom arrière pour voir une plus grande partie du projet.
La tête de lecture correspond à la ligne rouge verticale qui se déplace dans le plan de montage. Elle indique le point de lecture.
Pour en savoir plus sur les temps et les mesures, reportez-vous au Glossaire.
