Icône de GarageBand

À propos des séquences

Chaque fois que vous enregistrez un instrument réel ou logiciel, une "séquence" contenant la musique enregistrée est créée dans la piste de l'instrument. De même, lorsque vous glissez une boucle dans la timeline, une séquence est créée à partir de cette boucle. Toutes les modifications que vous apportez ensuite à la séquence (scission ou transposition par exemple) n'affectent pas la boucle ou la séquence d'origine.

Les séquences d'instruments réels s'affichent en violet, les séquences créées à partir de boucles d'instruments réels sont en bleu et celles importées de fichiers audio apparaissent en orange. Les séquences d'instruments logiciels, créées à partir d'enregistrements, de boucles ou importées de fichiers MIDI, s'affichent en vert.

Les séquences, comme les pistes, constituent le fondement d'un projet. Vous pouvez modifier des séquences de plusieurs manières :

Pour en savoir plus sur la modification de séquences d'instruments réels et logiciels, consultez la section rubriques connexes ci-dessous.

Rubriques connexes :

Modification de séquences d'instruments réels

Modification de séquences d'instrument logiciel

Icône CommentairesCette page vous a-t-elle été utile ? Envoyez vos commentaires (en anglais).