
À propos des pistes
Les pistes vous permettent d'organiser votre musique et de contrôler le son des instruments. Dans les pistes, vous enregistrez les instruments réels et logiciels, vous ajoutez des boucles en les glissant et vous disposez les séquences sur la Timeline.
À chaque piste correspond un en-tête (dans la colonne Pistes) : il contient le nom et l'icône de l'instrument, les boutons Silence et Solo de la piste et un triangle permettant d'en afficher ou en masquer la courbe de volume. À chaque piste correspond également une commande de panoramique, un curseur de volume et deux Vumètres (dans le mixeur de pistes).
Un projet GarageBand peut contenir deux types de pistes :
- Les pistes d'instruments réels, qui contiennent les séquences d'instruments réels créées à partir de l'enregistrement d'un instrument réel ou par l'ajout d'une boucle d'instruments réels ou logiciels. Les séquences d'instruments réels sont constituées d'enregistrements audio.
- Les pistes d'instruments logiciels, qui contiennent les séquences d'instruments logiciels créées à partir de l'enregistrement d'un instrument logiciel ou par l'ajout d'une boucle d'instruments logiciels. Les séquences d'instrument logiciel sont "rendues" en temps réel par votre ordinateur.
