
Enregistrer votre propre musique originale
GarageBand vous propose deux méthodes pour enregistrer votre propre musique :
- Vous pouvez soit connecter des instruments de musique (y compris des guitares et des claviers) à votre ordinateur, soit brancher des micros sur ce dernier afin d'enregistrer les instruments sur des pistes d'instruments réels. Lorsque vous enregistrez une guitare dans une piste d'instruments réels, GarageBand simule le son d'un amplificateur de guitare.
- Vous pouvez jouer des Instruments logiciels contenus dans GarageBand et les enregistrer sur des pistes d'instruments logiciels, à l'aide de Saisie musicale, en jouant sur le clavier de musique affiché à l'écran, ou en connectant un clavier de musique compatible Midi à votre ordinateur. GarageBand vous offre un large choix d'instruments logiciels, dont des percussions, des guitares, des pianos, des orgues et des synthétiseurs.
Les instruments réels et logiciels sont enregistrés sur des pistes du plan de montage de GarageBand. Lorsque vous enregistrez, une séquence contenant la musique est créée dans la piste. Vous pouvez déplacer et copier des séquences dans le plan de montage et procéder à d'autres modifications encore.
