
À propos des boucles Apple Loops
Les boucles Apple Loops sont des fichiers de musique pré-enregistrés qui permettent d'ajouter facilement des percussions, des rythmes et autres motifs récurrents. Les boucles contiennent des motifs musicaux qui peuvent être répétés de manière homogène. Vous pouvez étendre une boucle autant que désiré sur la durée d'un projet.
Lorsque vous ajoutez une boucle Apple Loop à un projet, GarageBand crée une séquence correspondante dans le plan de montage. GarageBand adapte automatiquement le tempo et la tonalité de la séquence à ceux du projet. Cela permet d'utiliser plusieurs boucles simultanément même si elles ont été enregistrées avec des vitesses et à des tonalités distinctes.
Il existe deux types de boucles Apple Loops : les boucles d'instruments réels et les boucles d'instruments logiciels.
- Les boucles d'instruments réels peuvent être ajoutées aux pistes d'instruments réels et modifiées dans l'éditeur comme toute autre séquence d'instrument réel. Vous pouvez également définir si les boucles d'instruments réels correspondent au tempo du projet ou suivent leur tempo d'origine.
- Les boucles d'instrument logiciel peuvent être ajoutées à la fois aux pistes d'instruments réel et logiciel et être modifiées dans l'éditeur comme c'est le cas pour les séquences d'instrument logiciel, y compris l'ajout de notes individuellement.
À l'aide du navigateur de boucles de GarageBand, vous pouvez rechercher rapidement des boucles avec l'instrument, le genre et l'atmosphère que vous voulez, en avoir un aperçu et les ajouter à votre projet. Pour en savoir plus sur l'utilisation du navigateur de boucles, consultez la section rubriques connexes ci-dessous.
Rubriques connexes :
Recherche de boucles à l'aide du navigateur de boucles
