Icône de GarageBand

Modification de séquences d'instrument réel

Vous pouvez modifier les séquences dans l'éditeur. L'éditeur agit comme un microscope donnant une vue rapprochée d'une section de piste dans le plan de montage. En visualisant une piste ou une séquence dans l'éditeur, les informations affichées sont fonction du type de piste ou de séquence sélectionné.

Pour les pistes d'instruments réels, l'éditeur affiche une représentation en onde pour les séquences de la piste. Vous pouvez renommer les séquences d'instruments réels et transposer les séquences créées à partir de boucles d'instruments réels (en bleu), ou à partir d'enregistrements d'instruments réels (en violet), mais pas à partir de fichiers audio importés (en orange). Vous pouvez également spécifier si les enregistrements d'instrument réel et les boucles doivent suivre le tempo du projet.

L'éditeur dispose de sa propre règle des temps et de sa propre tête de lecture et est doté de plusieurs commandes (curseur de zoom horizontal, champ de nom de séquence, curseur de transposition).

L'éditeur possède sa propre grille réglable indépendamment du plan de montage principal. Cliquez sur le bouton de quadrillage (celui comportant une icône de règle) en haut à droite de l'éditeur pour régler la valeur du quadrillage.

Vous pouvez également redimensionner l'éditeur de manière à disposer de plus d'espace pour travailler. Pour redimensionner l'éditeur, faites glisser la zone de la fenêtre de GarageBand au-dessus de l'éditeur, soit à gauche du bouton Enregistrer, soit à droite de l'affichage du temps.

Pour afficher l'éditeur :

Cliquez sur le bouton Éditeur (avec l'icône des ciseaux) ou double-cliquez sur la séquence à modifier.

éditeur Réel

Pour en savoir plus sur les notes et la hauteur tonale, reportez-vous au Glossaire.

Icône CommentairesCette page vous a-t-elle été utile ? Envoyez vos commentaires (en anglais).