
Création de boucles Apple Loops à partir de vos propres enregistrements
Vous pouvez créer des boucles Apple Loops à partir de vos propres sessions d'enregistrement avec instruments réels et logiciels. Lorsque vous créez une boucle Apple Loop à partir d'une séquence d'instrument réel ou logiciel, la boucle est ajoutée à la bibliothèque de boucles et s'affiche dans le navigateur de boucles de façon à ce que vous puissiez l'utiliser dans d'autres projets.
Vos boucles Apple Loops s'adaptent automatiquement au tempo et à la tonalité du projet auquel vous les ajoutez, tout comme les boucles Apple Loops livrées avec GarageBand.
Pour créer vos propres boucles Apple Loops :
- Sélectionnez une séquence d'instrument réel ou logiciel dans le plan de montage.
- Choisissez Édition > Ajouter à la bibliothèque de boucles, ou faites glisser la séquence dans le navigateur de boucles.
- Dans la zone de dialogue Ajouter la boucle :
- Cliquez sur Créer.
Saisissez un nom pour la boucle.
Choisissez l'échelle et le genre sur les menus locaux.
Choisissez une catégorie d'instruments sur la liste de gauche.
Choisissez un nom d'instrument sur la liste de droite.
Cliquez sur les boutons d'ambiance appropriés et ajoutez les descripteurs d'ambiance pour faciliter la recherche.
La boucle est alors ajoutée au navigateur de boucles et devient bleue pour indiquer qu'elle correspond à une boucle Apple Loop. Vous pouvez la retrouver à l'aide des boutons de mot-clé, des menus, ou en saisissant le nom dans le champ de recherche.
Lorsque vous créez une boucle Apple Loop, vous pouvez lui adjoindre des étiquettes afin de pouvoir la retrouver plus facilement dans le navigateur de boucles. Pour en savoir plus, consultez la section rubriques connexes ci-dessous.
Rubriques connexes :
Étiquetage de vos propres boucles Apple Loops
